FONCIER DISPONIBLE
DES PARCELLES AVEC ACCÈS DIRECT À LA PISTE, PRÈS DE 100 HA SONT DISPONIBLES POUR LA RÉALISATION DE VOS PROJETS !
Nous vous proposons des parcelles selon vos besoins et sur-mesure, avec ou sans acces direct à la piste, de 5 000 à 50 000 m². Deux secteurs distincts ont été définis, chacun correspondant à des fonctions et des compositions urbaines différentes.
Secteur A,
vaste bande parallèle à proximité (ouest) immédiate de la piste de l’aéroport.
De nombreux aménagements ont été réalisés pour offrir une variété des parcelles autour d’une voie primaire nouvelle constituant « l’épine dorsale » de la zone d’activité. Ce secteur se caractérise par une diversité dans l’offre foncière grâce à une gamme étendue de tailles de parcelles :
- Secteur A1 : de très grandes parcelles (en moyenne 5 ha) en contact avec la piste et pouvant bénéficier de l’accès direct sur celle-ci. Elles auront une vocation strictement industrielle et aéronautique.
- Secteur A2 : des parcelles de tailles moyennes (environ 1,5 ha) ou plus petites (jusqu’à 2,2ha) à l’ouest de la zone bordant la voirie principale qui pourront accueillir des entreprises industrielles, mais aussi des entreprises tertiaires ou artisanales à vocation aéronautique ou aérocompatible.
121 ha de superficie totale des parcelles cessibles. de 310 000 à 330 000 m² pour la surface de plancher estimée.
Secteur C,
Secteur Pyrène Aéro Pôle Industriel
Cette zone, propriété de la Communauté d’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées, représente une zone de parcelles commercialisables de 14 ha à destination d’activités industrielles.
Secteur B,
ce secteur, au Nord-Est, se caractérise par :
- La proximité de la plateforme aéroportuaire (aérogare, piste, hangars,…).
- La RD516 qui le traverse pour relier la RN 21 à l’aéroport.
- Sa proximité avec la zone d’activités tertiaires Pyrène Aéropôle.
- Les parcelles offriront des surfaces plus réduites (entre 2 et 4 ha) que celles du secteur A.
Ce secteur, en continuité de la ZAC Pyrène Aéro Pôle tertiaire existante, a vocation principalement à accueillir des entreprises du secteur tertiaire. Des entreprises artisanales ou encore industrielles pourront également être autorisées sur des lots de la partie Ouest du secteur B, sans façade sur la voie primaire.
10 ha de superficie totale de foncier.
Secteur D,
Secteur Pyrène Aéro Pôle Tertiaire
Cette zone, propriété de la Communauté d’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées, représente une zone de parcelles commercialisables de 6 ha à destination d’activités tertiaires.